Séjours à thèmes

Focalisé sur l’intérêt des services apportés aux groupes, DreamUp a développé au fil des années une gamme étendue de programmes pour répondre aux attentes des différents marchés et différents types de clientèle. Nous gérons des centaines de groupes chaque année sans perdre de vue le moindre détail et en nous assurant toujours de suivre de près chacun des groupes depuis leur arrivée jusqu’à leur retour.

Nos guides, soigneusement sélectionnés, travaillent avec nous depuis des années. Nous nous occupons également de définir les menus en tenant compte des particularités culinaires de chaque nationalité.

Les séjours thématiques sont notre passion - le défi et la recherche sont notre plaisir. Que votre groupe soit plus particulièrement intéressé par les dégustations de vin, l’observation des oiseaux, les sports, l’art, la gastronomie, la religion et l’architecture, à haut niveau, vous pouvez être assuré que DreamUp possède les connaissances et l’expérience nécessaires pour vous aider à organiser le séjour de votre vie!

Séjours haut de gamme

Nous sommes fiers de notre expertise en matière d’organisation de séjours haut de gamme sur mesure en Turquie et à Chypre Nord.

DreamUp sait que chaque individu est une personne à part entière avec des goûts et des désirs singuliers. Partagez avec nous les préférences, les centres d’intérêts et la disponibilité de vos clients, nous nous occupons du reste. Nous avons plus de 20 ans d’expérience dans l’organisation de séjours sur mesure.

Références

Contactez Nous

A. Biracılar Sokak No: 15 - 34387 Mecidiyeköy / Şişli - Istanbul, Türkiye
P. +90 212 343 88 82
E. dream@dreamupdmc.com

Special Interest Tours

Having a strong focus on group services, DreamUp has developed throughout the years a diversity of programs to meet the expectations of several different markets and types of clients. We operate hundreds of groups each year without ever losing our attention to the slightest details and always making sure to follow closely every single group from the moment of their arrival until their departure home.

Our guides are handpicked and work with us year after year. We also take care to co-ordinate menus with the culinary peculiarities of each nationality in mind.

Special Interest Tours are our passion – we relish the challenge and the research. Whether your group is focused on expert wine tours, birdwatching, sports, art, gastronomy, religion or architecture, you can be sure that DreamUp has the knowledge and experience to assist in putting together the trip of a lifetime!

Luxury Travel

We pride ourselves on our expertise at organising customised luxury experiences that offer tailor-made holidays in Turkey and Northern Cyprus.

DreamUp recognise that people are individuals having individual tastes and expectations. Just tell us about your client’s preferences, interests and the time available and we will take care of the rest. We have over 20 years of experience planning tailored holiday experiences.

References

Contact Us

A. Biracılar Sokak No: 15 - 34387 Mecidiyeköy / Şişli - Istanbul, Türkiye
P. +90 212 343 88 82
E. dream@dreamupdmc.com